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J'ai oublié mon mot de passe !

Cliquez sur le lien Mot de passe oublié ? Il vous suffit alors de renseigner l'email que vous utilisez pour votre compte client, et nous vous renverrons un nouveau mot de passe à cette adresse. Vous pourrez ensuite le modifier depuis votre compte.

Comment modifier mes informations personnelles (adresses, email, mot de passe,
) ?

Comment modifier mes informations personnelles (adresses, email, mot de passe, 
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AprĂšs vous ĂȘtre connectĂ© Ă  votre compte client, rendez-vous sur la page "Informations" pour corriger votre nom, choisir un nouveau mot de passe, remplacer votre adresse email, vous inscrire Ă  la newsletter, etc. Cliquez sur "Adresses" pour modifier vos adresses de facturation et de livraison.

Pourquoi dois-je lier une adresse mail Ă  mon compte ?

Il est essentiel que votre compte client soit lié à une adresse mail valide, car cela va vous permettre de recevoir le suivi complet de votre commande : confirmation de paiement, validation de commande, expédition avec suivi de colis. C'est également sur cet email que vous recevrez les réponses de notre service clients.

Pour ĂȘtre certain(e) de bien recevoir nos emails, nous vous invitons Ă  porter la plus grande attention lors de la saisie de votre email de commande. En cas de faute de frappe, vous ne recevriez pas nos e-mails ! Si vous changez d'adresse, il vous faudra Ă©galement la modifier. Vous pouvez effectuer cette modification dans la rubrique "Informations".

A quoi ai-je accĂšs depuis mon compte client ?

Depuis la page "mon compte", vous accédez aux pages sécurisées et personnalisées de votre espace client. Vous pouvez alors suivre vos commandes, télécharger vos factures, demander un conseil, demander un retour, vous abonner à la newsletter, et modifier vos informations personnelles.

Les informations données sur votre compte client sont strictement confidentielles. Il vous est possible de récupérer vos données personnelles, de les modifier, ou de demander leur suppression via la rubrique "Mes données personnelles".

Suivi de commande & commande

Comment faire pour annuler/modifier une commande ?

Vous vous ĂȘtes trompĂ© sur le ou les produit(s) que vous avez commandĂ© ? Prenez contact avec notre service client depuis votre compte client.

Un conseiller localisera votre commande pour l'annuler ou la modifier. Selon vos souhaits, nous procéderons alors à un remboursement ou à un échange.

Si vous voulez modifier un produit dans votre commande et qu’il existe un diffĂ©rentiel de prix (montant plus important), nous pourrons effectuer un paiement de la diffĂ©rence par carte bancaire par tĂ©lĂ©phone. Vous pouvez Ă©galement nous adresser un virement.

Si le conseiller ne peut pas modifier ou annuler votre commande (commande en fin de préparation ou commande déjà expédiée), ce dernier vous expliquera la procédure à suivre pour retourner vos produits.

Pourquoi ma commande n'est-elle pas encore expédiée ?

Au préalable, assurez-vous que votre commande est validée. Une commande est validée aprÚs paiement. Pour vérifier que votre commande est effective, vous pouvez consulter vos emails ou votre compte client.

Quand une commande est validĂ©e, nous vous envoyons une confirmation de commande par mail. Si vous ne trouvez pas cet email, regardez Ă©galement dans votre boĂźte spam. Si votre commande n'est pas validĂ©e, celle-ci ne peut pas ĂȘtre expĂ©diĂ©e.

Si votre commande est bien validĂ©e, et que les dĂ©lais d’approvisionnement et d'expĂ©dition annoncĂ©s ne sont pas dĂ©passĂ©s, il n'y a pas lieu de s'inquiĂ©ter.

Au moment de votre commande, nous vous indiquons les produits qui ne sont pas en stock chez nous. Il est Ă©galement indiquĂ© un dĂ©lai d'approvisionnement. Il s’agit du dĂ©lai indicatif moyen qu’il faudra Ă  notre fournisseur pour nous rĂ©approvisionner.

Si, toutefois, votre commande n'est pas expédiée dans les délais annoncés et que vous n'avez aucune information de notre part vous informant d'un retard d'expédition ou d'une rupture éventuelle de stock, contactez notre service client.

Paiement

Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser ?

BWT Shop propose les méthodes de paiement suivantes :

- Carte bancaire

- Virement bancaire

- Paypal

Retour & Garanties

Comment retourner un produit ?

Complétez le formulaire de retour dans votre espace mon compte.

Suite à votre demande de retour, le service client vous informera par mail de l’acceptation ou non de votre demande, ainsi que de la prise en charge ou non des frais de port.

Préparez votre colis en protégeant bien les produits que vous nous envoyez.

Veuillez ensuite insĂ©rer le FORMULAIRE DE RETOUR, dĂ»ment rempli, et votre FACTURE INITIALE D'ACHAT Ă  l’intĂ©rieur du colis.

Notez que les articles ou produits doivent ĂȘtre neufs, avec leur emballage d’origine intact, pour ĂȘtre remboursĂ©s dans leur intĂ©gralitĂ©.

Avec le service Colissimo, vous pouvez envoyer simplement votre colis en quelques clics depuis chez vous (si votre colis pĂšse moins de 30kg). Pour cela, rendez-vous sur le site de Colissimo.

Au-delà de 30 kg, vous pouvez choisir le transporteur que vous préférez.

Attention, les relais colis ne reprennent pas les retours de matériel.

Le colis reste sous votre responsabilitĂ© jusqu’à rĂ©ception. C’est pourquoi nous vous conseillons de nous retourner votre colis contre signature.

À rĂ©ception de votre colis, nous vous remboursons dans un dĂ©lai de 14 jours via le moyen de paiement utilisĂ© lors de votre commande.

Veuillez noter que si les produits n’ont pas Ă©tĂ© renvoyĂ©s dans leur Ă©tat d’origine, nous nous rĂ©servons le droit de refuser le remboursement, en partie, ou dans son intĂ©gralitĂ©.

Attention : tout article utilisĂ©, incomplet ou endommagĂ© par l’acquĂ©reur ne sera ni Ă©changĂ© ni remboursĂ©.

Quelles sont les garanties dont je bénéficie ?

Tous les produits figurant sur le site internet « bwt.fr» et sauf mention particuliĂšre, sont couverts par une garantie contractuelle de 2 annĂ©es, prenant effet Ă  la date de livraison. La rĂ©paration, comme l’échange, d’un produit sous garantie n’a pas pour effet d’augmenter la garantie contractuelle de 2 annĂ©es. Si vous considĂ©rez que le produit est affectĂ© d’un vice cachĂ©, de nature Ă  le rendre impropre Ă  sa destination, vous disposez en outre des dispositions des articles 1641 Ă  1649 du Code civil. Vous disposez alors d’un dĂ©lai de 2 annĂ©es, Ă  compter de la dĂ©couverte du vice, pour mener son action. Vous pouvez alors, soit obtenir la rĂ©solution de la vente, soit obtenir une rĂ©duction du prix payĂ©.

Information sur un produit

Quelle cartouche est compatible avec mon systĂšme de traitement ?

Voici quelques conseils pour faire votre choix :

- Consultez la description et les compatibilités des cartouches sur chaque fiche produit

- Si vous recherchez une cartouche pour votre préfiltre d'adoucisseur, le bon modÚle va dépendre de la hauteur de votre cartouche. Mesurez votre cartouche actuelle et filtrez votre recherche avec la hauteur correspondante

Vous ne trouvez pas l'information dont vous avez besoin ?

Alors contactez-nous ! Au 0 805 035 005 pour avoir le service client et commercial afin de suivre votre commande ou ĂȘtre accompagnĂ© pour passer une commande. Nos experts seront ravis de vous avoir au tĂ©lĂ©phone afin de vous aider au mieux dans votre dĂ©marche.

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